Ouest Var > Actualité > Le Brusc > Des Mustang au restaurant de La Plage
Le 10. avril 2011 à 23h29

Le Brusc Passion Des Mustang au restaurant de La Plage

Les propriétaires de Ford Mustang et de belles américaines de sport vont régulièrement se retrouver au restaurant de La Plage. Ce sera l'occasion de parler mécanique mais sans doute également d'organiser des opération de solidarité.

Deux modèles qui représente la Mustang telle que l'on pu la voir dans des films mythiques.

Deux modèles qui représente la Mustang telle que l'on pu la voir dans des films mythiques.

Dimanche pas de pluie battante sur la plage de Deauville, pas de Jean-Louis Trintignant et sa Ford Mustang Convertible, mais les Mustang étaient là sur un parking proche du restaurant de La Plage du Brusc. Le propriétaire de l'établissement, Philippe Levray, était heureux de recevoir ces passionnés dont Pierre Prinstet membre de l'association Mustangpassion France qui est devenu délégué régional et a décidé de choisir ce lieu comme point de rendez-vous.
Les propriétaires de ces voitures mythiques viendront tous les mois et seront accompagnés d'amis qui possèdent de belles américaines n'arborant pas forcément le célèbre cheval.
Dans la région Paca, ils sont entre cinquante et soixante a être unis par cette même passion de la belle mécanique d'outre-Atlantique.
Mais les discussions ne tournent pas qu'autour des chevaux et des cylindrés. On peut s'attendre à autre chose et pourquoi pas à des actions de solidarité. On parle déjà de rencontres avec la Kiwanis Six-Fours, La Seyne, Saint-Mandrier qui avec ces mordus de Mustang peuvent organiser des manifestation avec balades. Elles permettront de financer des actions de solidarité. Et qui sait, un club de Porschistes et ou de Harley peut venir prêter main forte.
Voilà donc, on peut vite s'éloigner des rendez-vous vrombissants pour des actions sympas et qui pourront apporter une véritable animation au Brusc en période d'avant ou d'après saison.

P. Ch., le 10 avril 2011

Autres photos:

Toutes les belles américaines sont admises. Il présente avec fierté sa Mustang et la publicité d'époque. Ertz louait ces voitures le week-end avec un moteur de course et le dimanche soir, elles retrouvaient le moteur pouvant être utilisé par n'importe quel client. Un emblème qui fait rêver. Toutes les pièces sont d'origine.
Toutes les belles américaines sont admises.