Ouest Var > Actualité > Le Brusc > Matchs au sommet pour les Hippo'crampes
Le 23. mai 2011 à 19h32

Le Brusc Rugby loisir Matchs au sommet pour les Hippo'crampes

On ne s'ennuie jamais avec les Hippo'crampes qui avaient organisé dimanche une journée famille à Guillemard. Mais auparavant des rencontres au sommet se sont déroulées à Sastre avec les Ex et lents et les Écureuils.

Les Hippo'crampes crampons aux pieds.

Les Hippo'crampes crampons aux pieds.

Le XV de l'Hippocampe présidé par le sympathique Gérard Bergero ne perd jamais une occasion de mêler plaisir et rugby. En témoigne la journée famille de dimanche où deux cent convives se sont retrouvés à Guillemard pour une paella suivie de pétanque. Mais auparavant, il y avait un petit tournoi à trois au stade Fernand-Sastre avec l'équipe loisirs du Rugby club six-fournais les Ex et lents (responsable Lionel Narizano) ainsi qu'avec l'équipe des Écureuils rassemblant des agents de la Caisse d'épargne Côte d'Azur; la banque est d'ailleurs le fidèle partenaire du club. Concernant les résultats, les Ex-et-lents l'ont emporté, et des joueurs ont tenu à rappeler ces faits d'armes: "On a mis deux essais avec le pointu" comprenez aplati avec leur postérieur. Nos Hippo'crampes ont terminé dernier de ce championnat au sommet. Tout ce beau monde a profité de la journée ensoleillée à Guillemard avant de se déplacer le 30 mai à La Crau face aux Boulets.
A noter que les Hippo'crampes iront à Prague du 10 au 13 juin pour un tournoi international. Pour ceux qui souhaiteraient rejoindre cette joyeuse famille il ne faut absolument pas oublier les deux obligations de l'Hippo'crampe: "sur le terrain, sportivement tu te comporteras! Dans la tinche, ton billet tu mettras et boire tu pourras!".

D. D., le 23 mai 2011

Plus d'infos:

Autres photos:

Après l'effort le réconfort. Il ne fallait pas promettre... 200 convives à Guillemard.
Après l'effort le réconfort. Il ne fallait pas promettre...