Ouest Var > Actualité > Vide Grenier organisé au Brusc par le Kiwanis et le...
Le 14. septembre 2009

  Vide Grenier organisé au Brusc par le Kiwanis et le Clab.

Le Club Kiwanis de La Seyne / Six-Fours / Saint-Mandrier s’est associé au Comité de Liaison des Associations Bruscaines (Clab) pour l’organisation d’un vide grenier au Brusc. 80 exposants se sont ainsi installés sur le Quai Saint Pierre.

Du monde pour le vide-grenier

Du monde pour le vide-grenier

Un temps magnifique, des visiteurs au rendez-vous et des exposants heureux. Voilà pour l’instantané de ce sympathique dimanche. Le vide-grenier appartient à ce type de manifestation conviviale, qui permet aux exposants de « débarrasser leurs garages » et ramasser quelques petits sous. C’est aussi l’occasion pour les badauds ou collectionneurs de faire des bonnes affaires. Régine Cuciniello, présidente du Club Kiwanis de La Seyne / Six-Fours / Saint-Mandrier est ravie du succès de la journée. Elle nous avoue avoir été obligée devant l’afflux de demande de faire modifier jeudi dernier l’arrêté municipal, qui prévoyait de limiter les exposants jusqu’à la capitainerie. Elle se félicite aussi de ce partenariat avec le CLAB, présidé par l’actif Didier Castillo.

Bref, un vrai succès confirmé également par Martine Roussel, conseillère municipale (déléguée aux animations et festivités), présente durant la journée.

Du côté des exposants, certains avaient déjà pratiquement vendu tout leur stock en fin d’après-midi. Augusto nous dit que la matinée avait attiré beaucoup de monde, et qu’il n’avait plus grand chose à remballer. Satisfaction partagée par Michèle, heureuse de repartir avec une voiture plus légère.

L’été se termine bientôt, mais le climat festif perdure encore au Brusc.
Prochain rendez-vous au Brusc : la fête de l'automne le 27 septembre.

Traste, le 14 septembre 2009

Autres photos:

Le Club Kiwanis de La Seyne / Six-Fours / Saint-Mandrier La petite famille au complet pour ce vide-grenier Une exposante souriante et qui ne semblait pas encore avoir réussi à vendre son masque. 80 exposants pour cette journée d'après Régine Cuciniello du Kiwani club
Le Club Kiwanis de La Seyne / Six-Fours / Saint-Mandrier