Locations de vacances, locations saisonnières, vente Immobilier, Appartements, Maisons et villas à Six-Fours-les-Plages, SixFours, Sanary, La Seyne, Bandol et Ollioules
Skip Navigation LinksPresentation pilote et monture

Presentation pilote et monture

Presente toi indique ton nom prenom age et monture et ce que tu veux !!!!!

jmm.83, le 15/02/2010

Contacter l'auteur par email
Je vous invite à venir tous vous presenter.

Je m'appelle Guillaume, ça fait pas mal d'années que je suis au club. J'ai 18 ans et je roule sur un Santa Cruz Nomad.
Niveau pratique, je fais de la descente marathon et de l'enduro.
Spot préféré : le Gros cerveau
Descente préférée : Venosc (Les 2 alpes)
Course préférés : Enduro Series Tribe 10.000 et Megavalanche (Alpes D'Huez)

A vous !

guillaume83, le 16/02/2010

Salut!!!
Je me présente Sébastien alias Sébou. Je suis de Bandol. Je pratique le vtt depuis 4 ans et essentiellement l'enduro depuis que j'ai rencontré Bruno.
Mon spot préféré: Partout où on peut prendre un max de plaisirs et de partager notre passion.
Je roule sur un SantaCruz heckler et espère passer sur un Nono prochainement.
A très bientôt sur les drailles.
Sébou

sébou83, le 18/02/2010

Salut, je m'appelle Domi.
Je pratique sérieusement le vtt depuis que Sébou m'a trainer sur une rando au Luc fin 2008, ma pratique s'est orienté vers l'enduro au fil des sorties jusqu'à mon inscription au club lors de la réunion en Décembre 2009.
Je roule sur Commençal Meta 5.5.2 et je participe aux stages d'Olivier NAVARRO pour me perfectionner. Mon objectif de l'année est de participer à quelques courses et de les terminer, pour le chrono on verra l'an prochain et de progresser en sortant régulièrement (qui à dit de la piste).
Mon Spot favori, partout où on peut poser les roues. Ah j'oubliais, je suis également un fan des tousques, n'est pas touscorider qui veut, c'est un art de vivre.
A bientôt dans les drailles.
Domi

Domi83, le 18/02/2010

salut a tous
moi c'est jmm je roule sur un meta 666 je fais de l'enduro depuis 3 ans je suis le papa de max qui pratique aussi l'enduro. Je vais bientot encadrer les jeunes avec guillaume car nous allons suivre le stage BF1 ce weekend pour aider bruno dans la lourde tache d'encadrer les jeunes.
a bientot

jmm.83, le 18/02/2010

Salut à tous,
Moi c'est Olivier, j'habite sur Ollioules.
En ce moment je roule sur un Santa Cruz Blurt LT et un Génius 20 Carbone.
Je fais un dizaine de courses dans l'année avec quelques courses en vélo de route aussi (désolé).
Je roule trés souvent avec Bruno en semaine (nos enfants vont à la même école).
Pour info, j'ouvre début Avril un petit magasin de vélo dans Ollioules centre (Vélo Max).
@+, Oliv.

Aloha83, le 19/02/2010

Ajouter votre réponse / commentaire